Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
5 juillet 2008

bang!

hurl42

Putain. Une semaine à tenir avant de me casser loin. Tellement j'ai hâte de tout laisser derrière moi. Le bon comme le mauvais. Je me fous du passé, des grandes promesses qui n'ont jamais tenu. C'est rien d'autre que du neuf, juste parce que j'en ai besoin comme c'est pas permis.

La musique ne m'a pas quitté de la journée. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé à ce point. Laisser tourner les vynils pendant des heures, tandis que je perds un temps fou devant des jeux en ligne totalement débiles (click here). Tout semble aller pour le mieux, les sourires commencent à se replacer tout doucement sur nos gueules blafardes. C'est ça et rien d'autre.

J'ai beaucoup écrit aujourd'hui. Liz serait vachement de moi. Parce que toutes les deux, on a décidé de quitter le domaine de la "loose internationale" et faire enfin les choses biens. Noircir les pages blanches à s'en faire saigner les doigts. Genre tous les soirs,  on se tient au courant de nos avancés. Et ça peut paraitre con comme ça mais je trouve que c'est vraiment une bonne chose. Et même si j'ai la glande et que j'essaie de me convaincre que c'est que de la connerie, elle est là pour me tenir. Et savoir qu'on me lâche pas, c'était le dernier truc dont j'avais vraiment besoin.

Et puis là, on vient de me dire que everything's ok pour Pete et ça me fait plutôt plaisir. Qu'il a une jolie gueule en ce moment et que c'est plus trop le mec défoncé qu'on connait depuis des lustres. J'émets quand même de sérieux doutes au vu des ces récentes vidéos Youtube (et puis le fait aussi qu'il a planté les Belges hier soir) mais je prends l'info comme elle vient. Tant qu'il se ramène en septembre à la fête de l'Huma, le reste me va.

billie holliday . gettin' some fun out of life

Commentaires
Archives