Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
1 juillet 2008

my whole world is falling down

nerble___charlize_theron_vogue_06

Ma gueule dans le brouillard. Voguer de droite à gauche, chancelante comme à l'habituel. "Vous ne devriez pas vous tuer à la tâche comme vous le faites, Mademoiselle". Genre j'ai le choix tu vois. Même si les choses commencent à s'arranger, je sais très bien que ça n'est pas près de se terminer. Comment décrire ça pour que tu piges à quel point c'est franchement pas la gloriole en ce moment? Je crois qu'en fait, y a surtout pas de mots, juste trop de vécu qui coince là. Ramener son cul et attendre qu'on t'atomise toujours mieux la face, ça manquerait presque quand rien ne se passe de mal. Limite je me déteste quand je souris, de l'hypocrisie pour ceux qui veulent du spectacle gratuit. De la chiale en compensation des miles affichés au compteur. Et vas-y que je dégueule de la laideur pour te donner l'impression qu'il y a pire que toi. Mais c'est pas comme ça que ça marche. Trop attachée à ton trip de môme qui veut s'éclater les doigts sur de l'asphalt brûlant comme les grands. T'as juste cinq ans, et tu viens de broyer ta poupée préférée. Assume, la vie, c'est juste très pourri. De toute façon, je me voyais venir. A chialer alors que je devrais pas. On se refait pas. Au loin, je vois déjà comment ça va se payer.

Je suis fatiguée. Pourquoi la lumière est encore allumée?

You got what you deserve.

Y a des jours où je rêve comme une gamine. De trucs pas permis pour mieux me dire que tout peut changer. Les tripes au sol, tellement ça pue le dégueulasse et l'inutile. Tout laisser en plan et recommencer à zéro. Ailleurs. Un peu comme une seconde chance qui se profile à l'horizon. Je suis pas raisonnable.

A côté, mon paternel prend le relai. Ecoute attentivement, pendant que je me demande à quel point je peux être écoeurante. Penser à toutes sortes de choses, en attendant que ça craque. Tellement le courage te manque en ce moment, t'es même plus apte à te regarder en face. Les autres s'agitent et s'indignent et c'est pas pour de rire. Tu t'en fous, il te reste si peu. Ca ou autre chose, qu'est-ce qui change?

connie francis . lipstick on your collar

Commentaires
Archives