145454645456 455454454554

BORDEL DE NOUVELLES [A PRENDRE ET A LAISSER]

The Last Shadow Puppets, juste en passe de devenir mon groupe culte. Y a un an, on m'aurait dit que j'allais vénérer Alex Turner, je pense que j'aurais pu crever sur place. Il n'y a que les connards qui ont des idées fixes. Et puis ça me change. Pop classieuse sur fond orchestra. Parce que j'ai besoin de beau aujourd'hui. Avec des accords doux et des voix sereines. Sans cris ni hargne, qui pue la mort à chaque fin de phrase. Etre clean, et virer les émotions de trop. Celles qui t'arrachaient toujours ce second souffle de maux. Quand le malaise se dissipe et laisse place au calme.

Il fait beau, je suis habillée comme une pute. Short version Trash-Lohan, je suis pas très fière de moi. Je parcours un vieux bouquin de Gombrowicz en buvant mon thé à la framboise. Je refais mon design, des envies de rose pour montrer que ça va pas si mal que ça. Limite ça me manquait, ces couleurs criardes qui avaient cédés leurs places pendant trop longtemps au noir.

Je replonge aussi dans mon addiction pour Shirley Manson et j'essaie de tirer au clair toute cette histoire qu'on fait sur mon dos depuis des semaines. Comme quoi une fille se serait fait passer pour moi. Alors plus la peine d'ameuter tout le quartier dorénavant. Les gens sauront que tu n'es qu'une sale petite menteuse. Et si tu continues, je peux toujours te botter le cul.

Et puis avant d'oublier, le nouvel album de Madonna, c'est vraiment de la merde. Ma mère veut l'acheter, parce qu'apparement, la Ciccone a dit que c'était le disque d'une femme de 50 ans. Alors elle se sent l'âme d'une botoxée qui grimpe sur des bagnoles depuis qu'elle a écouté le disque à la Fnac. Maddie, tu sais que je pourrais te faire un procès pour avoir transformé ma vie en cauchemar? Oui, bon, j'avoue, elle doit bien s'en foutre.

PS: Maintenant, tu peux t'inscrire à la newsletter de ce blog. On arrête pas le progrès.