Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
7 avril 2008

used to be a sweet girl

212121213

DON'T RAKE MY MISTAKES
I KNOW EXACTLY WHAT THEY ARE
AND...WHAT DO YOU DO
WELL...YOU JUST SIT THERE

J'écoute Morrissey et rien ne me parait plus calme et reposant. Je bois un thé et je regarde la neige tomber. Je repense aux rencontres de ces jours derniers, ces histoires surréalistes qui, dans un coin de ma tête me font envie. J'ai perdu tellement de fois et je le regrette. Ces instants volés qui n'auraient pu appartenir qu'à moi mais d'autres qui s'en sont accaparés. Comme si rien ne suffisait. La fille de l'ombre qui réalise vos plus rêves en s'oubliant au passage. Je ne suis personne et pourtant j'en ai en réserve. Là, comme ça. A jouer la connasse de service pour éviter le pire. Des tours de dernière minute dans mon sac dégriffé. Si vous saviez vous me haïrez.

Je veux des milliers de belles choses pour remplir ce vide qui me bouffe à chaque instant. Me sentir vivre au lieu de me voir partir. Oublier le peu et n'aspirer qu'au grand. Juste un instant, sentir que tout vous échappe mais qu'on en retrouvera quelques morceaux au tournant. Avec du neuf plein les yeux et des papillons dans le ventre. Y croire, même une heure, et se laisser entrainer au bout des choses. Comme si c'était la dernière fois. Parce que j'en ai besoin, sans vraiment savoir pourquoi.

the smiths . panic

Commentaires
Archives