Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
25 mars 2008

prettiness against sadness

candid08

J'ai jamais eu autant envie de broyer quelqu'un. Pas un truc pour le fun, à se gaudrioler la gueule. Je sais pas ce qui me prend, là, à péter des cables toute seule. Je chiale devant Sailor Moon avant de piquer des colères de momes alors qu'il n'y a aucune raison. Je passe mon temps à débiter connerie sur connerie, juste parce que j'ai que ça à foutre. Genre ça me tuerait d'en foutre une rame bien sérieuse.

En ce moment je lis beaucoup d'inepsies. Confessions d'une groupie bientôt trentenaire qui a autant d'allure qu'une pétasse seconde zone. Je me souviens la première fois que je l'ai vu, je me suis demandé comment on pouvait concentrer autant de mauvais goût sur un seul et meme top. En meme temps, c'est Paris by night, putain de hype. Alors fait pas celle qui comprend que dalle. Be dirrty et rase les murs, j'ai pas souvent connu aussi terrible. Pourtant on me dit d'etre sage mais j'ai jamais supporté qu'on me prenne pour une abrutie sous peine que je comprends rien à toute cette merde cérébrale ultra cosmique. Et puis je me sens pas à l'aise quand je sais que tout ce beau monde est dans les parages. Là, tapis dans le noir. Prets à bondir sur ta vieille paire de doc martens rapée et à s'exciter comme des pucelles en chaleur parce que t'as oublié de ramener de la coke dans tes valises. Balourder tout le fric que t'as pas pour se payer un fix qui a la saveur doliprane, personne qui se pose jamais de question dans leur fake paradise version black and white. Et dire que c'est encore toi qui passe pour la débile de service parce que t'as pas l'ame destroy comme leur copain imaginaire qui s'effrite. Forever young, tu crois que j'ai vraiment besoin de ça quand tu les vois? Au final, tu sais que c'est toi qui a raison quand ils plient un après-midi, en te racontant tout ce que tu savais déjà. Avec cette meme expression que tu ressors en cas triomphe modeste, parce que tu t'y attendais pour de vrai. Et qu'on aille pas allier mes propos à de la jalousie. Comment on peut en parler quand il n'y a que du vide?

DON'T NEED THE ROLLERCOASTER RIDE.

Commentaires
Archives