Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
18 février 2008

bitchee bitchee ya ya ya

rol1123002

HORROR show.

Putain, extase de plus avoir peur de voir la vérité en face. J'écoute de la musique et tout semble aller comme je veux. Comme si ça pouvait ne plus etre possible. Foutrement que dalle qui débarque pour niquer ton trip. Je bois du Cherry Coke et je souris. Et j'ai meme pas honte d'étaler ça tellement je pourrais le chanter sur les toits. En plus de gossiper à mort sur la vie sexuelle de Pete (oui, apparement il en aurait bel et bien une), je me consacre à l'écriture. Un truc sérieux et sans tache, pour de vrai et qu'on pourra lire bientot si tout se passe bien. Sans prétention tu vois, mais je crois que c'est quelque chose dont j'avais vraiment besoin. Me relancer dans du concret, et foutre un peu d'ordre dans le bazard ambiant. Genre arreter les dégats pendant qu'il en est encore temps parce que putain, faut pas charier. Je me trouve trop lente et ça me saoule. C'est pas un concours ni rien, mais c'est juste un détail qui m'agace. Et puis la trame me fait doucement rigoler tellement ça sent le déjà vu. Je me trouve mauvaise et ça me tue. Des fois je me demande pourquoi je m'obstine comme une gosse. Peut-etre pour réaliser des vieux reves qui commencent à sentir le cramé. J'ai un gros problème avec le temps, mon pire ennemi. Comme si j'allais crever demain et que je n'ai pas d'autre choix que de tout faire maintenant. Et ça me colle un coup quand rien ne se passe. J'en demande toujours trop alors que rien ne me revient. Et cherchez pas la logique là-dedans parce qu'il n'y en a aucune. J'ai jamais été foutu de faire un truc normal, que les autres pourraient comprendre. On m'a toujours fait joué dans le registre freaks and geeks parce que trop bizarre. Je ne leur en veux meme pas. Quand on y regarde de plus près, ça m'a forgé. Pas de la plus jolie des manières mais c'est pas ce qui importe. Plus rien n'a de réel valeur de nos jours. Surtout moi. C'est con pour ma gueule mais c'est comme ça.

the void . supervision

Commentaires
Archives