Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
14 février 2008

cruisin' in my cadillac escalade trickin'

P_NK_01

MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS . MAGIC WANDS

= mes nouveaux amours. allez les écouter et faites pas chier.

Réveil flou. Pendant que certaines vont aller s'éclater à la Smash & Grab Party, je me prépare pour ça. J'ai des envies de Londres et de vodka cerise. Je me demande pourquoi je suis ici à écrire. Je dis pas, si ma vie était trop trippante mais là c'est meme pas le cas. Un truc bien chiant, avec ce qu'il faut de cigarette smoke. Nan vraiment, je me fais peur des fois. J'écoute de la pop depuis ce matin, en me disant que ça me fera peut-etre réagir mais que dalle. Je regarde des photos, beaucoup trop. Si vous avez des liens intéréssants je suis preneuse. Ca a déjà un air de vacances, une semaine à trainer en pyj toute la journée, à se bourrer de dvds et de séries 80s. Essayer de découvrir pleins de nouvelles choses juste pour me la péter trop undergroundfashiondemerde. Je les vois déjà, les journées vides, affalée sur le canapé, à comater devant des lives des Libertines (GOOD OLD DAYS). Ouais ouais, c'est un programme qui se tient mais j'ai toujours eu du mal à lutter efficacement contre l'ennui. C'est peut-etre pour ça que je suis ici. Et puis bordel, on s'en fout, nan? Je me sens vieille et à la masse. J'aime pas voir comment les choses ont pu évoluer. C'est dingue de voir à quel point ça peut bouger sans moi. Tout tourne si vite et moi je reste là. Faire un bond en arrière et changer quelques éléments. Juste pour moi. Un truc neuf, avec du beau et du rire. Sans se soucier de son ombre. Vraiment. Plus le temps passe et plus ça me bouffe. Tout ce qu'on rate parce que trop conne pour s'en rendre compte.

Le 20 avril à Lille. Babyshambles pour la 4 fois (5 si on compte le jour où il s'est pas pointé). Juste une dernière fois. Tellement l'Olympia m'a fait pleurer, essayer de retrouver une bonne impression. Peut-etre pas. Mais on sait jamais. J'aime pas rester fachée.

Et parce que j'adore faire ma relou: HAPPY VALENTINE'S DAY!

magic wands . teenage love

Commentaires
Archives