Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
3 février 2008

executive producer for reissue

gq2006_002

CONSIDER THIS IS A SIGN
THIS IS A TRAIN IN THE NIGHT
AND NOW IT'S TIME FOR YOU TO GO
YOU KNOW YOU'VE HAD A HEALTHY LIFE, BOY
YOU WALK THIS WORLD LIKE A GHOST
YOU'RE HANDS ARE COMING THROUGH THE NEEDLES
SICK OF YOUR TRAGIC AND YOUR EVILS
I AM THE KEEPER OF THE SONGS OF EVERYONE

Qui aurait pu croire que j'allais faire un truc pareil? J'ai tourné dans le bus, la gueule collée vers dehors. Ma Betty Love me parlait tout en se bouffant les ongles. Son connard d'ex qui avait osé la planter quelques heures plus tot. J'en avais vraiment rien à foutre de l'entendre. Chialer avec les gens, ça n'a jamais été mon fort. A croire que ça pourrait changer quelque chose. J'ai jamais aimé donner dans le social bas de gamme. C'est dans ces moments là que je réalise à quel point je peux etre dégueulasse. Tu sais, une belle excuse, pour pas perdre la face. Lui dire que je suis désolée, meme si changerait pas grand-chose. Un million de fois, j'y arrive pas. Un peu de sentiments diffus qui te promettent du grand, rien que pour toi. Et se voir ailleurs, gratter la moindre parcelle de bonheur. La tete hors de l'eau, tenir ce qu'on peut. De l'illusion dans le crane comme une mome de 12 ans. C'est qu'avec toutes ces conneries, on s'y verrait presque. Décors grandeur nature avec lumière aveuglante qui te crame les yeux. Pour un oui pour un non. Autre chose, le moment venu. Comme un reve éveillé. Qui n'en finit jamais.

nick cave and the bad seeds . people ain't no good

Commentaires
Archives