Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
7 janvier 2008

maverick records

l_1226b6b26882b2b9add60fd76fbfd0c4

10AM. MY HOME. PADDINGTON STATION. LONDON CHRONICLES ECT. Quelques clopes et le vent qui m'arrache la gueule. Un mec à coté de moi fredonne un vieil air des Yardbirds. Smokestack Lightning je crois bien. Le chemin est encore loin et je traine mon cul, fausse allure mods jusqu'à Kensington High Street. Un gars m'interpelle. Jolie mademoiselle. Indie boys don't deserve it de toute manière. Trois jours devant toi, rien qu'à toi. Te souvenir des vieux moments craignos sur la fréquence union jack. Courir dans les rues, après avoir volé des merdes sur King's Road pendant que l'autre essayait d'emballer dans la bagnole. Les disquaires poussiéreux, en rade de thunes dès les premières minutes. Tu revis ça à chaque pas. Camden Town and the alternative lifestyle, quelques emo kids pleurant sur des ruines. Sunglasses Jackie Kennedy qu'on te prend sous ta tronche sans que t'aies le temps de broyer the bitchiest queen. Tu vois le genre, branché british, ayant pour modèle la brune de Skins. Putain, qu'est-ce que j'ai pu la vomir.

_THIS IS ENGLAND.

Tes yeux qui brillent. A en illuminer le ciel gris. Un peu du bonheur qui coule dans tes veines. Du beau. Du vrai. Quelques gouttes de pluies qui ne pourront rien y changer. Barat au loin. Sourire à te faire lacher prise. Sans comprendre ce qui se passe. Tu l'as peut-etre revé. Sans doute meme. Si loin, tu n'as plus conscience de rien. Remember all the drugs and fairytales. Les Starbucks Coffee à perte de vue. Topshop et les robes soldées made in Moss. Trop de junk food and my lovely star wars shirt. Déjà tard et la fin de ton lost paradise. Les autres te disent qu'il faut rentrer alors qu'il te reste tellement de choses à regarder. Une mome qui en veut toujous plus alors qu'elle a eu bien assez. Demain est un autre jour et il ne sera pas ici. A en crever. Middlesex baby.

morrissey . last of the famous international playboys

Commentaires
Archives