Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
25 décembre 2007

there's too much caffeine in your blood stream

12

I'D BE A LIAR IF I SAID I'D NEVER DO [DRUGS] AGAIN

Il avait raison de dire que je ressemblais à une de ces putes de l'est quand je me foutais du fard sur la gueule. Ca m'a frappé ce matin quand j'ai commencé à me regarder dans le mirroir. Je ne suis pas une jolie fille. Et c'est détestable, pour mon ego de merde et tout le bardas. Se coller de l'espoir et choper que dalle. J'aurai du écouter ceux qui voulaient me mettre en garde. J'ai jamais été foutu d'écouter les autres en fait. Parce que je sais pas faire ça. Etre une fille bien pour eux, présente quand y a de la casse. Preter une oreille attentive quand ça dérape, des trucs normaux, quoi. On peut pas compter sur moi. Je suis rien qu'une putain d'égoiste et ça me fait marrer. Je me fous de beaucoup de choses, des sentiments qu'on étale sous mes yeux. Des gens qui me comprennent alors qu'il n'y a rien à comprendre. Un peu comme cette mome, il y a deux ans, qui s'est laissé bouffer par des bedtime stories à la Courtney Love, avec du bling bling plein la cervelle par des pseudos artistes. Elle était gentille pourtant, avec quelque chose dans les trippes. Parano aussi. Un charmant personnage quand la colère et la hargne se dissippent.  Boire un coca pour se vomir dessus, on a pas fait. Y a des jours où je regrette, quoi qu'on puisse penser...

Road trip to London qui se prépare doucement dans mon crane. Quelques adresses balancées hier soir. Je me demande si je vais m'y rendre. Juste pour voir. Marcher sur ses pas, comme la dernière des groupies psychotiques. J'ai des réactions cra-cra mais j'assume. Comme dit ma sainte mère, on sait jamais, au coin d'une rue...J'aime son enthousiasme débordant. Quelque part, ça me conserve, sa naiveté et tous ces machins de gosse. Ses yeux qui s'illuminent pour un rien, alors que moi, c'est mort depuis déjà bien longtemps. Je l'envie. Comme j'ai jamais envié personne.

Pendant ce temps là je vide une menthe à l'eau tout en regardant Factory Girl. Je comprends mieux pourquoi le film n'est pas sorti en salle. J'aime Sienna mais seulement quand elle pique la garde robe à Kate Moss.

***

VIEILLE INFO DATANT DE 2006, MAIS JE PENSE VRAIMENT QUE LE MONDE DOIT SAVOIR:
Paris Hilton is a fan of Pete and lists him as one of her main musical influences. The 25-year-old socialite, who is releasing an album on Warner Music, was desperate to meet the troubled rocker at the Brit awards last week (15FEB06), but he managed to avoid her.

C'est flippant de voir à quel point on a bien senti le truc.

***

dave dee, dozy, beaky, mick & tich . last night in soho

Commentaires
Archives