Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
24 décembre 2007

take a bow

eyescream

MERRY CHRISTMAS!

Cette année, Noel me paraît beau. Je me suis baladée tout le week end au milieu de la foule sans gueuler, toute calme. J'étais rien qu'une môme qui découvrait le monde à chaque seconde. Pas d'amertume, que dalle. Juste du bohneur qui glisse sur toi, le plus beau des cadeaux quand on y pense bien. Besoin d'un truc neuf, d'un truc grand. Sortir de son bordel en se disant à chaque instant que c'est possible. Parce que ça te manque vraiment, ces heures là. Où tu te crois indestructible même si tu sais pertinemment que c'est pas le cas. Avaler le monde comme tu le faisais autrefois. Sans peur, et rien qu'avec toi. Tu changeras pas le décors mais tu vivras. En attendant demain, toujours meilleur quoi que tu fasses. Parce qu'il y a toujours pire que toi. Et quand tu penses à tout ce qui arrive, la seule chose que tu puisses faire, c'est la fermer.

T'as jamais fait les mauvais choix, seulement ceux que tu devais faire pour en arriver là. Avec son lot de merde et ses petits instants bénis.

[EDIT] Zooey Deschanel chante. Mais pourquoi suis-je toujours la dernière au courant?

[KEYWORDS] cory kennedy & last nights party (ce blog est hautement branché. google ne ment jamais)

+ un peu de déchéance, parce que c'est les vacances

to my boy . model

Commentaires
F
candyland >> jrm est bel et bien merveilleux. j'ai essayé de le commander pour noel mais personne sous le sapin. je ne perds pas espoir.<br /> <br /> epure >> ou leave britney alone. ça dépend de l'humeur.<br /> <br /> melleo >> tu vas me prendre pour une suicidaire mais j'ai envie que britney continue à l'ouvrir. je crois qu'elle a encore bcp de choses à nous faire partager. ce serait dommage qu'elle nous en prive.<br /> <br /> dame mariane >> regarder une video en entier de britney, c'est un exploit. je te félicite.
D
Meme sentiment concernant le noel de cette année.Et puis c'est vrai qu'il est bon de se souvenir que ya toujours pire ect.Joyeux noel a toi demoiselle(apres j'arrete,c'est que je m'essouffle a force de le souhaiter mais bon)<br /> bisous<br /> (et merci pour cette vidéo wou ^^que j'ai tt de meme regardé jusqu'a la fin,diantre!)
M
"Parce qu'il y a toujours pire que toi. Et quand tu penses à tout ce qui arrive, la seule chose que tu puisses faire, c'est la fermer."<br /> <br /> c'est carrément vrai.<br /> même pour britney, sauf qu'elle n'est pas prête à la fermer.
E
Britney for life.
C
c'est moi ou Jonathan Rhys Meyers est merveilleux? *slurp*(pas très esthétique mais ça ne se commande pas ce genre de réaction)<br /> <br /> Bon, sinon je te lis depuis "Lock the box", comme c'est noel je te dirais bien pleins de compliments merveilleux sur ta façon d'écrire que j'aime. Mais comme il y a déjà 2 fois le mot 'merveilleux' dans ce commentaire je vais stopper là ^^
Archives