Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
16 décembre 2007

got my favourite...

CF000406
CF000401

THROUGH A WINDOW TO THE LAST MILE
LITTLE PICTURE ON THE WALL
FROM THE BANKS ON THE FAR SIDE
SEE THE LIGHTS COME ASHORE
RANCIN' FROM THE RISIN' TIDE TO MY FATHER'S DOOR

On me demande souvent d'où vient ce ton aussi dégueulasse. Y en a certains qui disent que ça fait très môme parisien. Moi je m'en fous, je calcule que dalle. On me déballe de la haine dans la tronche, frappe de bourg' dans ses santiags made in dollar. Au final, j'en crache beaucoup alors qu'on s'en tape. On m'a cherché la cogne à la gare, à coup de "ta gueule, t'es qu'une meuf". Comme si ça allait me calmer et le laisser me dépouiller, là, comme une conne.

Lazy morning, la peur au ventre et rien d'autre que le silence. Ici ou ailleurs et quelques prières en prime. Demain ne m'a jamais paru aussi lointain mais on fait avec. London Calling dans quelques semaines. Kate Moss & Topshop pendant que Baby Britain crève à Camden Town. J'irai pas le voir, malgré cette douceur dans la voix. Je sais ce que ça vaut, c'est rien que de l'arnaque en barre.

Je crois que j'ai définitivement tourné la page. Non sans mal. C'est enfin derrière moi. J'en attendais pas tant au final. Mais on m'a dit que ça devait se faire. Même si j'ai toujours refusé de l'admettre...

black rebel motorcycle club . red eyes and tears

Commentaires
Archives