Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
8 décembre 2007

bizarre love triangle

232332

I THINK I'M READY
BEEN LOCKED UP IN THE HOUSE WAY TOO LONG
IT'S TIME TO GET IT
CAUSE ONCE AGAIN HE'S OUT DOING WRONG
AND MY GIRLS ARE SO REAL
SAID IT'S BEEN A MINUTE SINCE I HAD SOME
HE'S BEEN ACTING UP BUT HE WON'T BE THE ONLY ONE

Aujourd'hui j'ai vraiment envie de faire ma salope. Envoyer chier les cons et rabaisser les gueules qui la ramènent trop. Ca n'a rien de personnel, juste ressasser la merde en silence. Y a une nana qui ma envoyé un mail cette aprèm, comme quoi elle voulait m'interviewer pour un blog, avec photoshoot en prime. Parce qu'apparement, je représente bien le type blog rock'n'roll, et que je suis "dans l'air du temps". Qu'elle avait jamais osé demander avant, parce que "mademoiselle b." (http://www.20six.fr/babyshambles10) ou l'ancienne moi si vous préférez, la faisait flipper. Mais là, elle était courageuse et tout la môme, mais j'ai refusé. J'adhère pas des masses au quart d'heure de gloire. Pour Miss Logan, c'était pas pareil, c'était pour une amie, et j'avais surtout envie de faire chier l'autre. J'aime bien les guerilla entre gamines, genre se tirer les cheveux en criant que si elle arrête pas, t'iras le dire à ta mère. Peut-être que je changerai d'avis un de ces jours. Mais j'ai rien à dire, rien à faire partager. C'est vide, tu vois. Et puis je crois que le peu de gens qui se retrouvent ici ont pas forcément envie de savoir. Que tout de suite, ça casserait leur trip de venir me lire sous acide (oui, il y en a qui le font en fait). Coco dit surtout que j'ai les boules, elle a peut-être pas tord. Aujourd'hui, on aime surtout les héroines Dirrtyglam, qui écoutent Laviolette et font leur shopping chez Mama Stone Vintage. Ceux qui me cotoient vous diront que j'ai rien de tout ça. C'est un peu ce que j'ai dit à Liz. On serait déçue de me voir. Quoi qu'on a pu me dire. Et puis les bloggueurs, c'est un peu crâmé de nos jours. En plus j'ai pas pas la gueule d'un frenchie Cory Kennedy, alors à quoi bon. C'est vrai que je privilégie l'image, que j'aime les trucs beaux, et ça peut me faire passer pour une superficielle qui n'a rien dans le ciboulot à part des photos de Kate Moss sur un blog qui pue la pisse. On ne se refait pas et surtout on cherche pas à demander pourquoi. Chez moi, y a jamais de raison, je sais pas calculer. Je suis ainsi, une geek qui crash sa vie. Cash je me suis laissée entrainer nul part et ça m'a mené ici, à devoir me justifier sans cesse. Parce que moi, c'est vous, et que vous, c'est moi et que ça colle la glande à certains de voir qu'ils sont pas seuls dans leur bordel qu'ils s'étaient attribués pour toucher cinq min un monde qui m'a toujours fait gerber. Elle est merdique la vie, hein? C'est vrai, je suis pas Fante, ni Burroughs. Et je le serai jamais (les principaux intéréssés se reconnaitront). Peut-être avec du travail et du sérieux? Définitivement pas. Mais je jour où ça arrivera, je veux bien accepter toutes les interviews du monde. Ouais, je sais, j'en demande beaucoup, mais les médocs me font délirer. Pas aussi bien que d'autres sous coke. Mais on fait avec ce qu'on a.

Je suis personne. Et je trouve ça bien.

bow wow wow . do you wanna hold me

Commentaires
Archives