Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
2 décembre 2007

original soundtrack

121213132

Je pourrais raconter des milliers de choses. Des trucs sans intérêt jusqu'à la merde la plus sérieuse. Me broyer la gueule et en tomber raide morte. Genre refiler du spectacle bien moisi histoire d'occuper le peuple. C'est vrai qu'on flingue la pudeur avec nos conneries. Foutre en branle nos existences minables et attendre de voir ce que ça va donner. On s'emmerde et on le crie haut et fort. Ca refile que dalle mais t'as meublé. Je reviens de loin pourtant. Trois ans et des poussières à trainer par ici. Et j'ai rien appris. J'ai connu des personnes pas mal, entendu des trucs débiles aussi (cf. Violett) et j'en passe tellement ça pourrait virer psychose à la fin. Mais je regrette pas. Les fous rires et puis plus rien. Les longues conversations que t'as fini par effacer de ta mémoire de peur que ça te gicle trop dans la face. Nan, y a pas de quoi se plaindre quand tu fais le tour de tes années. T'as touché à peu près à tout ce qu'un môme de 13 piges rêve de sniffer. Tu vois, le gros fantasme paradise pendant que Doherty te joue death on the stairs avant qu'il aille se pieuter. Et on me regarde encore comme l'attardé de service parce que j'ai loupé la case mods. Venez me réveiller quand ça se terminera. Parce que les stylish kids on the riot, ils déboulent presque en bas de chez moi (ouais, drame). Mais je reste calme. Trop calme peut-être. Ca me ressemble pas en fait. Mais apparement, on préfère que ce soit comme ça. Pour le pire et le meilleur, ect.

A part ça:

  • je suis pas sûre d'aller voir babyshambles en janvier (ouais, re-drame)

  • tout le monde m'appelle Cassie en ce moment, ce qui, du coup, me fait flipper sur mon état mental

  • je veux tout plein de cds alors vous savez ce qui vous reste à faire pour Noel

Merci. Bonsoir.

the kills . ura fever

Commentaires
Archives