Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WUNDERKIND. [ _ i used to do drugs but don't tell anyone or it will ruin my image]
19 novembre 2007

stories from the city

background

J'ai du dormir trois heures cette nuit là. A trainer ma gueule, j'ai récupéré ce qu'il fallait pas. Pourtant les autres me l'avaient dit que je jouais à la conne. Mais j'écoutais pas, tu vois. J'en avais rien à foutre de leur avis. C'était un peu moi contre le reste du monde. J'ai pas changé. C'était un peu le constat de mes 20 piges. Quand je me suis réveillée et que j'ai réalisé que j'avais toujours les mêmes envies dans les trippes. Bouger mon cul à droite à gauche et voir où ça se terminera. Je croyais que j'avais appris des choses, me calmer, ect. Genre donner de l'air sérieux en tirant ma tronche des sales moments quand ça me faisait chier. Sortir ma vieille morale de merde pour calmer des ardeurs que je voulais retrouver. Parce que j'avais trouvé que ça en vérité. Genre ça me rendait acceptable à mes yeux et à ceux des autres. J'étais bien comme il fallait et ça me suffisait. Se claquer contre un mur au petit matin avec le foie dans les taloches et la bouche qui te fait mal à force d'avoir gerber tout ce qui pouvait être expulsé. J'en voulais plus de tout ça. Au point que ça me collait la pétoche quand je déraillais. Et j'ai pas changé. Et ça me répugne quand je croise mon visage. De m'être cru cool ou je sais pas quoi. De la meuf bon marché qui évite les éclats de verres à même le sol comme personne. Et j'ai perdu vraiment beaucoup. Mais c'est drôle de voir à quel point je regrette rien. Je me revoie môme, dire à ma mère que jamais on me retiendra ici. Quoi qu'elle fasse. Que moi, ça se jouait là-bas. Et elle avait beau me répéter qu'ailleurs ne m'attendait pas, j'y croyais. Mon anywhere but here gravé dans le crâne. J'attends mon jour. Parce que je sais qu'il viendra.

[FLASH INFO: POLAND IS HYPE. SUMMER HOLIDAY AND ME. WARSAW ECT. TU ME CROIS PAS? ECOUTE OUT OF TUNE ET TU COMPRENDRAS.]

new order . ceremony

Commentaires
Archives