131208

new york city cops

VANILLA MILK AND BURN AFTER READING Je dois sans aucun doute être la seule nana sur terre qui va voir un film avec Brad Pitt pour ses talents d'acteurs et dénigrer à mort ses abdos fessiers, même si j'avoue que sa sexy dance dans le club de gym m'a fait grave craquer. A part ça, y aurait de l'info qui circulerait comme quoi il y aurait du concert de Blur dans l'air et tout de suite, ça m'a collé direct un sourire aussi large que le cul de Beyoncé. Parce que ok, Liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam c'est cool, sex and fun, mais Damon, dans mon... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 04:57 PM - - Permalien [#]

061208

oh please let me get what i want

::EN VRAC:: 001. Presque un an s'est écoulé. Sweet Jane is back. Allez tous la lire les petits. 002. Si j'achète Circus de la miss Spears, vous allez vraiment m'en vouloir, dites? 003. En mode X-Files. I want to marry David Duchovny. + edit: un groupe facebook sur ma personne, découvert ce soir. *** On me réclamait souvent des explications, sur ce que j'écrivais, et puis aussi sur ma personne. Je me souviens, j'étais pas encore ici, et y avait ce mec, ce photographe/journaliste, je sais plus très bien, il m'avait... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:24 PM - - Permalien [#]
021208

oxford comma

WOAH! IT'S LIKE YOU READ MY THOUGHTS OR SOMETHING?! frances bean's official twitter. A part ça, Kate Moss mange des frites et boit du coca (et porte accessoirement les pantalons de sa fille de 5 ans). Maintenant vous pouvez vous suicider. Ou juste regarder un clip des Ropes.
Posté par rockchix à 09:01 PM - - Permalien [#]
271108

something in common

Et de deux! YEAH! ---> http://x-moune.skyrock.com/[Met au moins un lien et j'oublie cette vilaine histoire]. PS: Que je ne trouve pas de troisième plagieuse sinon je risque de me mettre VRAIMENT en colère. Merci bien. Merci à A. [EDIT: Gentille fifille]
Posté par rockchix à 02:49 PM - - Permalien [#]
211108

walk this way

Deux connasses qui m'ont littéralement broyé la cervelle dans le bus. 16 piges placardées sur leurs gueules quasi identiques. Pas moche ni rien. Juste aussi fade qu'un personnage de Lolita Pille. Dans le genre skinny jean et Lonchamps sur l'épaule recouverte d'un châle vrai-faux vintage acheté 10 balles au H&M du coin. Et ça déblatère sur les fringues. Les fingues qu'on achète mais qu'on met pas parce que ça fait de grosses fesses. Les fringues qu'on voudrait bien donner à l'armée du salut mais qu'on peut pas, parce qu'imagine... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 04:33 PM - - Permalien [#]
181108

you know I cherish you my love

Y des choses qui s'inventent pas. Des paroles en l'air qui prennent tout leur sens. Des instants réduits en poussière quand ça commence à bousculer de trop près. Je pourrais dire que j'ai rien à foutre. Peut-être même en rire entre deux sourires. Secouer de la tête en signe d'admiration mais rien de ce genre là. Quand ça vous arrache un semblant de vie, pourquoi continuer à s'éclater la gueule à coup de lies bien sentis? J'ai toujours préféré que dalle à du trop peu. Pourtant, j'ai pas adhéré au concept quand toute cette histoire... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 04:42 PM - - Permalien [#]

141108

behind every good woman

Ce blog a un an. [bordel, comme le temps passe vite] - UPDATE LATER. EDIT: SPIN OFF
Posté par rockchix à 08:49 PM - - Permalien [#]
061108

behind the scenes

SOME DAYS I'M A SUPER BITCHUP TO MY OLD TRICKSBUT IT WON'T LAST FOREVERNEXT DAY I'M YOUR SUPER GIRLOUT TO SAVE THE WORLDAND IT KEEPS GETTIN' BETTER Des jours où tu te demandes ce que t'as fait de mal. Tellement ça te grille pas les yeux, l'évidence qui se barre. Des jours comme ça, à claquer sous le poids du silence, avec pour seule amie la solitude qui te donne pour simple conseil de t'exploser la gueule à coup de roulette russe. Un truc dans ce goût là, le pathos en prime et la chiale qui t'étouffe à chaque bouffée d'air... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 12:08 PM - - Permalien [#]
011108

here's my fist where's the fight?

Saturday night live en mode glam. La gueule moche, avec un air aussi expressif que Lohan dans ses pires films. D'un autre côté, je dis ça, mais t'en as déjà vu, toi des bons films avec elle? Enroulée dans une grosse couverture, Brooklyn tourne en boucle sur la platine. Le paternel qui me charie sur les deux touches que j'ai fait en l'espace de cinq minutes alors que je marchais peinarde les yeux rivés au sol. Des tronches d'illuminés comme il dit. La crève dans le crâne de pas me voir un jour avec un type bien comme il faut. Genre... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 10:07 PM - - Permalien [#]
271008

oh la la

PETE ENLEVE LE BAS. C'ETAIT CA OU VOUS POSTER LA PIC EN MODE FULL FRONTAL. MAIS J'AI TROP DE COEUR POUR VOUS FAIRE VIVRE CE TRAUMATISME LA. Trois heures au téléphone avec ma Sweety Jane d'amour, à parler de tout et de rien. Demain elle rapplique at home. DH et lectures à haute voix du bouquin de Meurisse, lait fraise en main. Genre émission littéraire de mes couilles parce qu'on aime bien se foutre de ceux qui réussissent là où on galère en folie. Black Rebel Motorcycle Club dans la pièce. Cigarillos pourris dans le bec. De la... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 01:25 PM - - Permalien [#]