190308

scream in 30 seconds with bunnies

Faut pas croire ce qui se dit. Les mots qui s'avancent de trop près et qui te lacèrent avec une force que t'aurais jamais soupçonner. Ca sent l'arnaque, se dévaster pour que dalle. Les autres au soleil pendant que tu marches à l'ombre. Filer droit, avec passeport pour le paradis. Un rêve qu'on touche du bout des doigts. Des occasions manquées. Plus rien de tout ça. Au final c'est que de la poudre aux yeux pour dissimuler le trop peu. S'atomiser à en crever, sans que le faux vienne s'y meler. Un truc possible dans une autre vie.... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:30 PM - - Permalien [#]

130308

too cool for school

"Ma chère Mademoiselle B.Je suis offusqué comme jamais! Hier, nous étions le 12 mars et que vois-je en l'honneur de cette date? Putainement rien! Mais que vous arrive-t-il? Signé un fan très inquiet."_Je savais bien que j'avais oublié un truc. J+1: HAPPY BIRTHDAY PETER. Je me sens l'âme d'une warrior à t'en déchirer ta gueule. Ouais, rien que ça. J'écoute trop Ladyhawke, une bombasse australienne bien comme il faut en lisant quelques vieux magazines de mode. Allongée sur le ventre, à feuilleter anorexique sur... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 09:24 PM - - Permalien [#]
080308

too long with no story and no sex

HOW OLD ARE YOU?ARE YOU OLD ENOUGH?SHOULD YOU BE IN HERE WATCHING THAT? Là, comme ça, je dirais rien. J'ai du retro plein les yeux. Back to the 80s, tout le mauvais goût en prime. Je me branche sur du Cyndi Lauper du matin au soir. Girls just wanna have fun, ect. J'ai le droit à pas mal de réflections. Comme quoi j'ai décroché et qu'il faudrait que je revienne dans le droit chemin. Genre. Et puis la délicatesse qui n'est pas mon fort, c'est les "ta gueule" qui jartent pour que dalle. On m'entend à l'autre bout de la... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 04:40 PM - - Permalien [#]
010308

early 21st century blues

EDIT: JUNKIE ONLINE. CREDITED AS FRANCES BEAN POINT AT CHASETHE WIND ON MY FACEI LIGHT A CIGARETTE Putain de misère. En ce moment, je fais trop ma chieuse. J'écoute Cowboy Junkies en boucle tout en racontant un tas de conneries. Il me reste pas mal d'images. Des trucs plus ou moins neuf dans mon crane. Ca se bagarre beaucoup là-dedans. Je reste ici, psychologie à deux balles. Ma cervelle chauffe pendant que d'autres me gueulent dessus. Ca me vient comme ça, des bribes de phrases, mais je comprends rien. Je m'en fous en... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:58 PM - - Permalien [#]
190208

pink fairies

THERE IS STILL SOMETHING LEFTBEANEATH THE RIBS IN YOUR CHESTYOUR JUST IN NEED OF SOME REMINDINGIT AINT ALL ABOUT LOSS AND A LONELINESS Des jours comme ça où on aimerait se foutre dans son lit, les couvertures qui te remontent bien jusqu'au haut de la gueule, juste parce qu'en ce moment, les journées pourries, t'as envie moyen de les affronter. Aujourd'hui je suis vraiment dans cet état d'esprit. Pourtant y a du soleil et tout mais y a toujours cette histoire qui me bouffe. Les nerfs à plat, maux de tetes en veux-tu en voilà,... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 09:05 AM - - Permalien [#]
130208

we are all on drugs

Je pourrais écire le truc tellement gros, tellement gras, tellement tout juste pour que ça reste deux secondes dans vos cervelles. Utiliser tous les mots les plus merdiques, salaups, glauquarts que la terre a pu dégueuler juste pour vous faire tortiller du cul sur votre chaise. Un sale gout dans la bouche, dégueulasse à vous en faire crever de haine. Du misérable dans vos faces et me poiler en vous regardant chialer. Vraiment, je pourrais. Mais à quoi bon? Là, j'ai mal au crane, à t'en niquer la tete contre un mur. Mais ça... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:48 PM - - Permalien [#]

070208

dunst in rehab...

DEVIL'S A GO GO ...ouais ouais, je sais, tout fout le camp. A croire que c'est devenu la nouvelle mode dans le show biz. S'éclater la tronche à coup de picole pour finir par ramper jusqu'au centre de désintox le plus près. Sinon rien à voir, j'ai 2 ans et je regarde en boucle les Goonies. Pire qu'une mome. Je mange tranquillement ma barbe à papa en pot gentiment ramenée par ma mère ce matin. Ca vaut bien que je lui prete mon Immaculate Collection une fois au moins sans que je lui gueule dans les oreilles: ATTENTION N'Y MET... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 12:35 PM - - Permalien [#]
260108

coca cola -

A L'INTENTION DES LECTEURS QUI M'ENVOIENT DES MAILS DEBILES VIA MYSPACE ET/OU UBER:  NON JE NE SUIS PAS FRANCES BEAN COBAIN, LA FILLE DE KURT. ALORS C'EST PAS LA PEINE DE ME PRESENTER VOS CONDOLEANCES EN AJOUTANT A QUEL POINT VOUS ADMIRIEZ MON PERE. MERCI BIEN.C'est une chance que je sois suffisament tarée pour le prendre bien. Je suis restée aux chiottes pendant qu'il expliquait sa merde aux autres. Qu'elle l'avait foutu dehors pour une histoire de cul. Pas assez bien pour elle le mome, alors elle a préféré changé le... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 07:07 PM - - Permalien [#]
160108

fucking bitch. [140108]

Fermer sa gueule quand y a plus rien à dire et retourner voir si j'y suis. Des faux départs partis en fumée pour de la gloriole à bas prix. Que du silence qui tord les trippes à coup d'arrache bidon. Et des momes high school qui s'évaporent dans la foule en agitation. Certains pleurent un mec crevé, shooté heroine baby, tandis que d'autres acclament une ombre à peine voilée. Quelques clopes en mode silence, who wants to sleep with Sir Doherty? J'ai déjà oublié ce que je faisais ici. Dis, tu crois qu'un jour on aura le droit à... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:01 PM - - Permalien [#]
281207

and they all lived happily ever after

[Une note sous le signe Sossamon. Parce qu'elle est belle et talentueuse. Ecoutez juste WarPaint, la demoiselle aime y jouer du tambourin grandeur nature. Et puis je veux tous les disques des Television Personalities, because they could have been bigger than the Beatles]. A part ça, rien. Ou peut-etre beaucoup trop. J'ai fait chialer ma mère aujourd'hui, parce que j'ai fini par l'ouvrir bien grand. Genre balancer à la gueule tout ce qui devait etre dit, sans se soucier de la douleur qu'on peut éprouver dans ces moments là.... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:14 PM - - Permalien [#]