290309

YOU . LOOK . SO . FINE

Je dois vraiment avoir un truc de feu au fond de moi. Tellement sur les nerfs, à se bouffer le crâne avec des conneries de première. Quelque chose de vraiment super bancale pour faire la gueule comme ça, sans raison. Et pas que ça me fait chier, parce que j'ai appris à vivre avec, mais c'est pour les autres. Putain, comment ils arrivent à gérer? Mais sérieux, une connasse comme moi dans les parages, je l'aurai déjà tué à coup de pelles. Y a des moments où j'admire vraiment. Genre j'observe ça, silencieuse et tout, un thé menthe à... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 07:03 PM - - Permalien [#]

050309

if you're scared go to church

Tu crois que tu serais capable de dire une phrase, juste une, sans te sentir obligée d'être vulgaire? Nicolas -Les Jolies Choses- La matinée à zoner sur Tumblr. Je préfère ça à Twitter. Plus de choses à montrer qu'à dire. Tellement je gratte les trucs à vomir par ici. Genre le silence tenace qui te bouffe tout entier. Des kilomètres de pages blanches alors que tout devrait déjà être terminé. Le monde qui tourne sans toi en version hardcore. Toujours la même histoire, erase and rewind tant qu'il te reste du temps à gâcher. ... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:09 PM - - Permalien [#]
250209

it's only cigarette smoking

Quelques mégots écrasés dans le cendrier. La journée s'annonce douce. Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Dollhouse (la nouvelle série de Joss Whedon) et ça m'a juste donné envie de ressortir du carton les cassettes videos (oui, j'ai encore des cassettes videos) de Buffy The Vampire Slayer. Parce que même si Eliza Dushku et Amy Acker font partis du cast (genre on change pas une équipe qui gagne), j'ai franchement un peu de mal. On verra la suite. Alors en attendant je crois bien que je vais me contenter... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 12:16 PM - - Permalien [#]
200209

money changes everything

JULIETTE LEWIS EST COOL.Et je dis pas ça parce que j'ai retrouvé des photos d'elle où on voit clairement que pour elle, les 90s rimaient avec des dessous de bras poilus. Je me suis souvenue aussi par la même occasion qu'elle avait longtemps sexé avec Brad Pitt, avant qu'il ne tombe dans le registre gourdasse (Gwyneth Platrow et Jennifer Aniston). Bon d'accord, il s'est vachement rattrapé en s'accouplant avec Angelina Jolie (oui, je prends position, je suis politique comme fille). N'empêche que la môme Lewis, c'est vraiment quelque... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:42 PM - - Permalien [#]
080209

there's no music on my radio

A l'aube d'une nouvelle décénie qui touche à sa fin, je me suis demandée ce qu'il allait rester des 00's une fois que la page se tournerait pour de bon. Genre l'image triviale qui va surgir de nos esprits lorsqu'on prononcera cette phrase fatidique. Que dalle. Même pas déprimant mais je crois qu'on tient un véritable paradoxe. Jamais on aura eu autant de groupes et tout ce qui s'en rattache et pourtant si peu de contenu. A méditer...Il commence à faire noir et j'écoute beaucoup trop de Dubstar. C'est Maxine qui m'a rappelé que... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:25 PM - - Permalien [#]
310109

public disorder

JUST CAUSE YOUR DAD KNEW THE ROLLING STONESYOU'VE GOT THE PRIMROSE SET IN YOUR CELL PHONEDON'T KID YOURSELF YOU'RE AN INDIE CLONEWE'VE SEEN IT BEFORE GET A SOUND OF YOUR OWN [-> tout le mérite à Ann qui m'a fait connaitre cette chanson via son tumblr] Nan mais parce que sérieux, se faire épingler par un girls band de cette façon, c'est juste trop jouissif, et très gonflé, avouons le. Surtout que toute cette scène à deux balles avait besoin de se faire remettre à sa place, mais de là à imaginer que des pétasses... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 02:05 PM - - Permalien [#]

250109

miss peaches, spit those marbles out...oh sorry! i didn't notice it was your cheeks.

J'ai supprimé la note précédente. Tellement elle me paraissait superflue et conne. Des envies de godriole et de tranquillité pour une fois. Sans se soucier du mauvais et tout ce qui va avec. Quelque chose de simple, qui n'appelle pas à de la constante recherche pseudo intellectuelle de mes couilles. Faut dire que ça me prend souvent en ce moment. C'est bien. Grosse discussion hier avec une socialista-tra-la-la-je-sais-pas-quoi en herbe qui après avoir lu mon blog en long en large et en travers s'est, je cite "... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:17 PM - - Permalien [#]
180109

angels of the evening

EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS. EXLOVERS Quand on aime, on ne compte pas. *** Update légère pour ce soir, genre j'ai des... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 08:03 PM - - Permalien [#]
170109

celebrities die

Joan of Arc had style. Jesus had style.- CHARLES BUKOWSKI -
Posté par rockchix à 10:47 PM - - Permalien [#]
130109

sassy and punk

Je me suis raclée la gorge, attendant que ça passe. Pas vraiment maladif mais presque. L'air de rien, j'ai esquivé leur néant à deux balles. En mode silent night, je me suis passé les hell on heels en background. Du garage sifflée sur les ondes pendant que leurs lèvres bougeaient. J'en avais rien à foutre, j'entendais que dalle de leur déballage tant ça m'intéréssait pas. Tu vois, c'est tout moi ça. Gerbable à souhait, quand les bons jours viennent me caresser. Et après, dire que j'ose faire une putain de gueule, offusquée qu'on... [Lire la suite]
Posté par rockchix à 10:46 PM - - Permalien [#]